Le craquage Footballistique avec Inazuma Eleven !

Ceux qui ont suivi ma publication sur Twitpic hier le savent déjà, je me suis procuré hier soir en sortant du boulot le jeu Inazuma Eleven sur DS.

À peine Pokémon terminé, je vais juste avoir le temps de la recharger qu’il va me falloir la reprendre pour mes déplacements. J’en ai aussi profité pour me prendre le premier tome du manga qui vient de paraitre chez Kurokawa ainsi que le tome 7 d’Angel Voice de chez Kana.

Pour les intéressés, je profite de l’article pour faire quelques lignes sur le manga que j’ai lu assez rapidement hier en rentrant, métro oblige.

En tant que fan absolu de Shonen sportif (Captain Tsubasa, Eyeshield, Prince of Tennis et dernièrement Angel Voice), le premier Tome d’Inazuma Eleven me fait clairement penser à un mix entre Prince of Tennis pour les spéciales des joueurs et Eyeshield 21 pour le coté  » On doit sauver le club…  »

C’est agréable à lire, les dessins sont très Kaiwai pour le coup et j’aime beaucoup le style de Ten’ya Yabuno pour la mise en scène des personnages. J’ai donc une bonne première impression même si je demande à voir sur la longueur.

PS : Sinon, pour les amateurs de Manga et de foot, je vous conseille vraiment Angel Voice chez Kana. Il me fait vraiment penser à Hungry Heart – Wild Striker pour les connaisseurs. Plus sérieux que du Captain Tsubasa, il se rapproche d’un Slam Dunk mais en version Foot !

Scroll to Top