C’est la boulette ! The Big Boulette comme on dit ! Pourquoi est-ce que j’ai fait l’erreur de relancer mon Football Manager…
Je crois que j’ai été faible, lassé d’attendre que le PSN revienne d’entre les morts pour me proposer ma partie hebdomadaire de FIFA… Je surfais un peu comme maintenant et puis, l’apparition… le logo Steam qui bouge pour me signaler une nouvelle publicité… J’esquive, je ferme la fenêtre et je tombe nez à nez avec mes jeux installés… Mon sang n’a fait qu’un tour, mon mulot s’est rendu presque naturellement sur le logo de Football Manager… Il était déjà trop tard.
Ceux qui savent vous le diront, quand vous reprenez une partie mise en pause depuis plusieurs mois, le premier match est très important. Une défaite et vous fermez le jeu dans la foulée. Une victoire aiguisera juste assez votre intérêt pour relancer un autre match… Et là, c’est le drame…
J’ai craqué et quasiment fini la saison 2014/2015 avec mon bon vieux RC Lens. Et le pire, c’est que j’ai eu énormément de résultats positifs. Encore en course pour la Ligue des Champions avec une demi finale à jouer contre Stuttgart après avoir sorti Udinese en 1/8 et Manchester City en 1/4. Pas mal pour une équipe qui descendra certainement cette année IRL…
Il ne me reste plus qu’une poignée de matchs en Ligue 1, cinq je crois et cinq points d’avance sur mon dauphin Lyonnais. La lutte s’annonce terrible…
Seulement champion ? Doublé LDC / Ligue 1 ? Tout est possible dans Football Manager…
J’en arrive presque à prier pour que Sony continue sa maintenance sur le PSN… C’est grave docteur ?
NB : Mon équipe de winner pour les fondus de Football Manager : German Lux – Serge Aurier ; Raphael Varane ; Jacques Faty ; Layvin Kurzawa – Geoffrey Kondogbia – Steven Defour ; Lukman Haruna – Thomas Costa ; Brian Ruiz – Sergio Araujo.